Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2008

Les astuces de maman

J'aime mettre mes deux pieds dans la même jambe de mes pyjamas. Je rigole bien tant que je contrôle tout. Mais quand je reste coincé je me mets à pleurer, pleurer,... Papa (ou maman) me rhabille correctement, mais moi j'aime tellement çà que je recommence aussitôt. Pour moi c'est toujours aussi drôle. Mais à force papa et maman commence à se fatiguer alors ils ont trouvé un truc : ils ont mis des élastiques autour des jambes de mon pyjama.

Résultat maintenant je ne suis plus très présentable, et surtout je ne peux plus m'amuser à faire tourner mes parents en bourrique... C'est bien dommage.

Deuxièmement comme il fait froid, et que quand je dors (malgré ma turbulette) j'ai les mains froides maman a décidé de me mettre des moufles pour dormir. J'ai l'air ridicule. Mais j'ai bien chaud et contrairement à mes chaussons et à mes chaussettes que j'enlève dès que je le peux, jusqu'à présent je garde mes gants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité