Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Je franchis la barre

J'ai étrenné ma poussette en mode hamac ce matin pour me rendre à la PMI.

Et là j'ai franchis la barre, pas celle de la hauteur mais celle de la grosseur avec un poids désormais de 6Kg010. Et oh miracle la puéricultrice était très contente de voire ma peau avec un eczéma bien minimisé, presque inexistant et que j'avais l'air beaucoup plus détendu.

Je suis fiers de moi (et maman et papa aussi).

Je m'inscrit à quelques petits jeux avant de partir en vacances.

Un an de blog çà fait rêver et çà se fête chez gribouille 40.

3

Florilège fête aussi ses un an de blog.

nuknjud3_1_

Encore un jeu pour les un an du blog de Poussière d'étoiles.

Chez le mini dai monti on fête le 100 ème post.

Chez mozzarelle and co c'est le 500ème post que l'on fête.

Et pour les gourmandes (et les gourmands) Miss Ladybird propose de nous faire gagner un colis gourmand (miam-miam.....).

concours_gourmand

Une souris verte qui courait dans l'herbe l'une de mes comptines préférée, et aujourd'hui une gentille mamy celle des idées de mamy nous propose d'en gagner une qui courre sur ses étagères. Si tu veux jolie petite souris tu peux venir me rendre visite je te promets pas de ne pas t'attraper par la queue (ou par les oreilles) mais je te ferais de supers câlins, je ne prometts pas non plus de ne pas te montrer (tu es trop jolie pour rester enfermer), je ne te tremperais ni dans l'huile ni dans l'eau (tu devras juste supporter ma bave ou mon lait parfois). Ce qui est sûr c'est que tu restera une jolie souris et que tu ne deviendras pas un escargot tout chaud.

IMG_0002_1

Elle est trop mimi non (désolé pour mes délires et ceux de maman) mais elle est bel et bien à gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Participation validée, belle journée...
M
participation validée, bonne chance !!!
Publicité