Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Mon nouveau copain

J'ai un nouveau copain :

Lundi : je me suis battu avec (j'exagère un peu je l'ai juste tapé) car il profitait des bras de ma maman.

Mardi : J'ai tendu les bras pour le toucher et il a fait comme moi. Et j'ai recommencé plein de fois jusqu'à m'énerver car il faisait tout comme moi.

Hier (mercredi) : je me suis contenté de le regarder.

Aujourd'hui : j'ai encore essayé de le toucher et je lui ai parlé.

Il est quand même un peu bizarre  ce copain on se rencontre toujours (ou presque) dans ma chambre du bas, il a la peau froide, il ne me répond pas, il fait tout comme moi, il est toujours dans les bras de ma maman ou de mon papa, il est aussi mimi que moi...

C'est le garçon de la chambre.

J'enquête sur lui, je vous dis dès que j'arrive à découvrir de nouvelles informations à son sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité