Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Réponse à ma question

Mardi je vous je vous parlais de sophie et je demandais "mais que diable allait-elle faire dans cette galère". Bon vous avez pas été nombreux à tenter votre chances un p'tit com d'Albane ma cousine et une' réponse par téléphone d'une copine de maman.

Mais oui la bonne réponse était la réponse B sophie mesurait bien la température de mon bain qui contenait 1 gr de permenganate de potassium pour aider ma petite peau fragile à guérrir.

Mais ce bain fait aussi à l'occasion office de teinturerie (çà colore ce que l'on met dedans), d'estéticien (c'est un super autobronzant) et de manucure (attention y'a pas de choix de la couleur et je ne le conseillerait pas trop mais bon)... Ou en produit de décoration d'intérieur pour tout repeindre mais absolument pas enproduit ménager (car là il fait pire que bien).

Pour me donner mon bain maman avait revêtu un vieux peignoir (ouf), et elle m'a essuyé avec une vieille sortie de bain (quelle bonne idée elle n'a pas abimé mes beaux ensembles de bain), mais surtout après elle a passé trois heures à nettoyer ma baignoire et la salle de bain quelle galère.

L'essentiel me direz vous c'est est-ce efficace ?

Et bien çà et ma préparation pharmaceutique que l'on m'applique chaque soir depuis lundi. J'ai désormais une vraie peau de bébé. On me mangerait d'ailleurs j'ai la peau si douce que maman me fait rire en me faisant plein de bisous dans le cou... Ce qu'on pouvait pas me faire jusqu'à la semaine dernière (ou très peu) pour ne pas m'irriter davantage. Et ce dès le lendemain du premier jour du traitement c'est phénoménal. Merci monsieur le docteur dermatologue. Je me gratte presque plus.

Bon il me reste un peu d'eczema sur le ventre et sur le front (mais il est pas violent et il y en a peu) mais c'est normal on devait mettre la préparation que sur les grosses lésions donc pas là. J'ai jamais eu la peau aussi douce.

Sinon pour aujourd'hui on se prépare pour partir et oui dimanche on part en vacances. Et maman prépare nos affaires (du moins elle essaye quand je la laisse faire). Moi je vois bien que c'est pas comme d'habitude alors je le fais savoir (moi aussi je suis pas comme d'habitude) et maman n'avance pas dans ses préparatifs. Heureusement qu'on part pas demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité