Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Préparatifs

Je sens bien qu'il y a quelques choses de bizarre. J'ai passé un long moment dans mon parc a jouer avec mes jolis pieds nus (pour pas que je mange mes vêtements). Et puis j'ai vu passer mon petit papa chéri les bras bien chargés avec : mon lit parapluie, ma table à langer,....

Mais où donc s'en vont mes affaires ? Je suis pas encore assez grand pour m'en séparer ?

Avec tout çà j'ai été bien perturbé et j'ai presque rien bu de mon dernier biberon (à peine 120/210). Maman s'attend donc à être réveillée dans la nuit pour complèter. Pourtant la journée avait bien commencée (pour mes parents) j'avais envi de les laissés faire une grasse matinée alors au lieu de leur demander mon bib vers 08H00, j'ai rien dit et ils sont venus me voire vers 11H00. J'aime bien les grasses mat le week-end (et eux aussi).

Bon demain c'est le départ.

Et un dernier petit jeu pour la route :

L'atellier de Chamalloo propose de gagner 3 patisseries en feutrines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je valide donc ta participation ! Merci de ton inscription et à bientot ! <br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Publicité