Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Erwan et ses cousines au canada.

Je suis en vacances et aujourd'hui ma tata Laurence et mes cousines Mélanie et Roxane doivent arriver. Elles ont voyagé en avion papy doit aller les accueillir à l'aéroport. Je vais enfin les rencontrer.

Edit : Mes cousines et ma tata sont géniales (et mon papy et Donata aussi bien sûr).

Cet après midi on est allé faire (tous ensemble un petit tour au canada)... Dans l'après-midi me direz-vous ?

Oui, Oui, Oui. Etes vous aussi fort que nous et pouvez vous en faire autant ? Une idée ? Si oui mettez moi un petit com, je vous donne une réponse quand je rentre de mes supers vacances.

SNC00402  SNC00404  SNC00405

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Canada est un café avec un orchestre mécanique situé à proximité du parc d'attraction "Bellewaerde" en Belgique, n'est-ce pas ???<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Publicité