Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Un petit tour de tapis de caisse

Maman a profité d'avoir la voiture de papa pour m'emmener acheter des fruits et légumes bios pour mes futurs repas.Et le magasin est si petit que ma poussette ne passe pas donc j'était dans les bras de maman avec les pommes, les courgettes, les haricots verts et les petits pois.

Arrivé en caisse j'ai eu le droit de m'assoir sur le tapis roulant comme mes courses. Et le Monsieur, à la caisse il a dit "il est sage" et oui il y avait du monde je suis resté assis bien sage comme çà au moins 5 minutes.

Le plus top c'est que bientôt le magasin déménage et il sera 4 fois plus grand donc je pourrai y entrer en poussette. Vivement Septembre.

Puis on est allez voire Mamy Blue en attendant que papa finisse le travail.

Quelques photos :

Assis dans mon parc (avec des coussins pour pas me faire mal, mais je tiens assis tout seul) :

PICT5703  PICT5704  PICT5710  PICT5711

PICT5705  PICT5706  PICT5709

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité