Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

C'est qui qui sait bien lire ?

J'ai encore gagné au jeu de rapidité de Manou.

Celà fait trois mercredis qu'elle organise des jeux basés sur des questionnaires. Et trois fois que je gagne (la première fois j'avais tout bon sauf la question subsidiaire), et les deux autres tout bon et en premier même si je suis pas très rapide.

Le premier envoi n'est pas encore arrivé merci Dame la Poste et Mr le Facteur... J'ai beau surveiller mais la BAL reste désespérément vide pourtant çà à été posté le 22 Mai (Vive les ponts).

Je suis trop content voici ce que j'ai gagné aujourd'hui.

jeu3_001

Un autre petit jeu, chez Petronille cette fois, il y a un lapin flocon à gagner, il est mignon non. Et comme appaeamment je suis un veinarf en ce moment je m'inscrit.

flocon__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as bien raison de jouer bberwan , donc bonne chance !<br /> bisou<br /> brodi
M
la poste elle a peut-être gardé le kdo pour elle !<br /> j'espère que non?
M
BRAVO BEBE ERWAN !
Publicité