Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Mon ami le dalmatien

J'ai un grand ami dont je ne vous ai pas encore parlé (papa dit que j'en suis amoureux).

Je le vois chaque jour quand papa me met ma turbulette ou que maman me l'enlève en me posant sur mon lit de grand (mon lit 1 personne pour quand j'aurai grandi). Dès que je le vois je tend les bras pour le caresser, lui faire des calins, .... Il est trop beau, trop doux, et surtout trop sage et trop gentil....

Il est noir et blanc, il s'appelle Pongo (son nom est écrit sur son collier), il est plus grand que moi, et moi je l'adore.

Quelques photos mais elle montre pas bien le lien qui nous unis (moi et pongo car j'aime poser et donc je tourne la tête vers l'APN) :

PICT5722  PICT5728  PICT5729

PICT5725  PICT5726 PICT5727 

Dame la poste et Mr Facteur ont enfin fini leur boulot en acheminant mes gains de chez Manou et oui deux lots dans la même enveloppe (j'arrête pas de gagner en ce moment).

PICT5733  Rien que l'enveloppe m'attirait.

PICT5735  Voici le contenu.

PICT5741  Le coeur brodé est examiné et vite adopté.

Et pour le nours mes yeux veulent tout dire.

PICT5743  PICT5745  PICT5746

Mais pourquoi donc ma maman ne veut-elle pas le lâcher ce mignon petit nours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité