Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

L'Herbe

En attendant des nouvelles et pour destresser :

Les petits jeux du moment :

Chez les Bidules de Mimi on peut gagner un colis by Oo-Mimi-oO :

concoursmimi

Et 38Mimi (une autre mimi) propose de choisir son cadeau, moi si je gagnais je choisirais çà (une belle poule range sacs).

IMG_0010

Chez Cobaltines c'est une belle capeline qui est en jeu.

P1030466

Chez Passion Cannelle il y aura 3 gagnantes.

Concours_pasioncannelle

Chez Doudou et Chouboulette c'est un joli tablier croisé fait maison et sur mesure qui est à gagner.

untitled

Et cet après-midi avec le beau temps et pour destresser, de mes pieds nus, j'ai foulé l'herbe du jardin, fraîchement coupée par papa (hier). C'était impressionnant cette nouvelle texture, puis j'ai vouku la toucher de mes mains, j'ai même arraché 2 petits brins de cette herbe qui sent si bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et bonne chance à toi !!!
O
Merki pour le tit concours et bonne chance =)
M
Merci pour ta participation et bonne chance.<br /> A bientôt :-)
Publicité