Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

Vais-je devenir Hercule ?

Vais-je devenir Hercule Poirot ????

Ben oui quand j'ai mangé des épinards on m'a dit que je serais fort comme Popeye. Aujourd'hui j'ai goûté du blanc de poireaux (c'est bon), mais comme j'ai entendu le nom d'un Monsieur Poirot (Hercule de son prénom) à la télévision je me demande je vais devenir aussi bon enquêteur que lui.

Trêve de plaisanterie moi j'aime les poireaux même si une certaine personne (que je ne citerais pas) à refusé de réchauffer mon assiette sous prétexte qu'il y avait un peu de poireau dedans avec mes courgettes et ma pomme de terre du jardin de papy et mamie. Bon cette personne a fini par accepter de le faire, car j'avais faim et maman était trop occupée.

Mais on m'a servi mon assiette le nez bouché, et la tête tournée. Moi j'ai même pas reconnu la voix de cette personne, bien que je la reconnaissais bien.

Comment je peux goûter à tout et découvrir un maximum de choses, si à mon âge on commence à me dégoûter des aliments qui me semblent bon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est bien de goûter à tout!!!<br /> Bisous<br /> Giboulée
Publicité