Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Courses

J'ai été me promener avec maman tout l'après-midi dans les magasins.

On a même fait une séance photo avec un vrai photographe dans la galerie du supermarché j'était supersage même si c'était long.

Et maman a acheter plein de choses pour moi.

- Des pare-soleil pour la voiture (pas sûr qu'on s'en serve beaucoup cette année mais bon ils sont à l'effigie d'un héro de BD et de dessin animés donc pas mal).

- Un anneau de bain pour que je puisse rester assis dans la grande baignoire quand papa aura fini les travaux (d'ici le mois d'août normalement).

- Une chaise d'appoint pour quand je suis pas à la maison.

- Un pot de chambre (sais pas bien à quoi çà sert, on verra bien, mais j'ai adoré m'assoir dessus).

Je suis gaté mais c'est normal j'ai été sage tout l'après midi, j'ai pas dormi (comme d'habitude) et maman n'a même pas entendu le son de ma voix.

Ce soir papa a dit à maman que je m'étais assis tout seul en m'aidant des bords du parc, puis un peu plus tard que je lui ai fait un clin d'oeil. Que de progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Faut que j'aille faire des courses ce matin et moi ça ne m'enchante pas!!!<br /> Bises<br /> Gib
C
Et bien tout ça pour toi !!!! c'est chouette de faire les magasins !!! Il y a toujours pleins de choses à voir !!!
Publicité