Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Hummm.... ce que c'est bon le pain...

Ce soir j'étais râleur après mon repas, mais il était encore trop tôt pour mon biberon, alors papa et maman m'ont tendu une tranche ronde, dure, de couleur blanche avec un rebord marron. J'ai observé, je l'ai tourné dans tous les sens. Je me suis dit que ce nouveau jouet n'était pas bien rigolo ou pas facile de trouver ce qu'il faut faire avec?. Alors je l'ai porté à ma bouche et là après quelques instants en contact avec ma salive, ce fut un ravissement, plus question de me l'enlever et surtout plus question de râler.

C'était trop bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bon le pain bberwan , tu grandis de jour en jour !! super !<br /> je te fais pleins de gros bisous et à ta maman aussi
G
C'est bon le pain!!!<br /> Biz<br /> Giboulée
M
et tu as bien raison<br /> ton copain nelson a toujours aimé le pain ! même mieux qu'un gateau !
C
Ah le pain ! C'est un régal ! J'en connais une autre qui adore ça et qui le réclame tous les soirs maintenant !!! <br /> Tu n'as pas fini d'en découvrir des choses !
Publicité