Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Mon pot

Il y a quelques temps maman m'a acheté un pot de chambre. Mais papa à dit que j'étais trop petit et donc il était rangé. Mais maman n'avait pas oublié son idée. Et ce matin quand maman a changé ma couche j'en ai profité pour faire pipi. Alors elle a ressorti le pot et m'a assis dessus. Il est grand (mes pieds touchent pas par terre) mais bon j'ai attendu sagement face à la boîte à image (maman me surveillant). Au bout de 5 minutes environ maman n'avait rien entendu, mais une odeur suspecte l'a fait me relevé, et là surprise il y avait des cadeaux dans le pot, un pipi et un caca.

Maman était était heureuse, et comme maman était contente moi aussi. Même si je sais pas bien pourquoi, et surtout ce que ce pipi et ce caca faisait là. Mais bon c'est pas grave le principal c'est de rire et d'être heureux. Donc si m'asseoir 5 minutes sur mon pot peut réjouir maman à ce point je veux bien le faire souvent....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc ! il est pressé de grandir ce bout de chou ou maman est pressée d'arrêter les couches ?<br /> Il fait de sacrés progrès au vu des derniers posts ! tu vas plus vite que Nathaël à ce train là, bb !
L
Albane aussi elle a fait pipi sur le pot cet aprèm'... et puis à côté ce soir... on peut pas réussir à tous les coups!
B
Il est encore un peu jeune pour aller sur le pot car il ne comprend pas !! attends encore un peu ! et ce n'est pas parce que tu le mets très tot sur le pot qu'il sera propre plus tôt , au contraire !!! vers 16-18 mois celà suffit !!!<br /> Bise
G
Pas bonne l'idée!!! <br /> Ne maitrise pas encore ses sphincters!<br /> Biz<br /> Giboulée
M
super bb tu grandis !et oui !
Publicité