Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Trop costaud

J'ai cassé mon lit pas le lit parapluie, le vrai celui en bois, bon pour ma défense je dirai c'est pas ma faute il était vieux 32 ans. C'est pas ma faute j'ai voulu crapahuté pour attrapper le babyphone que j'ai apperçu sur la table de chevet. J'ai donc grimpé sur le rebord du lit pousse fort et tendu le bras à l'extérieur du lit car le babyphone était très loin. Et là badaboum une barre du lit (qui sert à rien sauf à la déco) s'est effondrée.

Plus de peur que de mal car elle à étée retenue par le tour de lit. Et moi le singe agile j'ai accompli ma mission en ayant attrapé mon babyphone, donc le bruit qui a attiré maman ne m'a même pas fait peur tellement j'étais bien occupé.

Que faire moi j'aime pas les sieste, on m'oblige pourtant à aller de temps en temps dans mon lit, on m'interdit de manger le bois de mon lit (ou le plastique de l'autre) et maintenant on veut aussi m'empêcher de crapahuter. Y'a pas de justice.... Le comble c'est que papa et maman veulent que j'évolue, comment faire si on m'interdis tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité