Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Gros chagrin

Cet après-midi j'ai eu un gros chagrin, j'ai pleuré, pleuré et personne n'est venu, j'ai trouvé çà très long...

Maman était partie faire des courses (des petits suisses et de la viande pour moi) et papa bricolais la clôture du jardin.

Papa venait me voire régulièrement mais moi je voulais vadrouiller, et être dans les bras. Alors j'ai pleuré, pleuré, pleuré,.... jusqu'à ce que maman arrive... Comme souvent elle m'a retrouvé sans pantalon (je l'avais enlevé par colère et pour être plus à l'aise) et sans jouets j'avais tout jeté à l'extérieur de mon lit...

Papa me les avaient pourtant redonné plusieurs fois, mais c'est sans compter sur moi et mes qualités car il ne me faut pas longtemps pour tout vider.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est la crise des 9 mois avec un jour d'avance !! lol !!
B
ah !!! super !! opn peut lire l'aticle maintenant !!! hi hi hi !!!! mdr !!!
G
MamanBéa!!! c'est pas mon ordi qui est en panne§§§<br /> Ouf!! Brodi M'a rassuré!!<br /> Biz
B
mais où est ton article mamanbéa ?????????? mdr !!!!!!!!
Publicité