Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Oh les gros ballons

Cet après midi papa travaillait dans le jardin quand il a appelé maman, elle m'a sorti avec elle. Elle m'a montré de beaux gros ballons mais j'avais beau tendre les bras je pouvais pas les attraper.

Dans le premier il y avait des gens qui nous faisaient coucou et d'autres gens dans le second mais eux n'ont pas voulu nous voire.

Il parait que ce sont des montgolfières... Elles étaient super proches, à peine quelques mètres au dessus du toit de la maison, juste au dessus de nos têtes. Papa à dit que c'était curieux qu'elles volent si bas à quelques centaines de mètres à peine de l'aéroport... D'habitude on en voit (y'a un centre pas loin) mais elles sont quand même un peu plus éloignées.

Pourquoi me montrer ces beaux gros ballons si je peux pas jouer avec ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité