Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Quelle journée

Ce matin matin m'a réveillé de bonne heure (pas vraiment mais moi d'habitude je me réveille quand je veux) car elle avait rendez-vous à la banque. Bref on est parti pour arriver avec une demi-heure d'avance. On étaient en voiture et sur place c'était jour de marché (le plus petit des 3 hebdomadaires) mais bon on a quand même tourné en rond pendant 1H30 pour trouver une place. Et pas juste à côté devant chez grand-maman car une voiture venait de nous rendre possible le stationnement devant la sortie de garage de grand-maman. Bref La galère.

Donc on est quand même allé à la banque, puis on est rentré par le marché. Et grand-maman nous a invité à manger. C'est chouette là bas, car grand-maman m'avais monté un fauteuil en osier à ma taille, qu'est ce que j'étais bien...

Puis j'ai été faire ma sieste chez mamie dans ma turbulette attachée au lit pour pas que je me sauve (car c'est un lit ancien et les barreaux sont bas et moi très doué pour me mettre debout)...

DSC03451  DSC03450  DSC03439

DSC03440  Et voilà ce que çà donne quand je relève les pieds, c'est une vraie montagne qui se dresse entre maman et moi.

DSC03453  DSC03454  Les deux lapins en peluches bleus et jaunes tout rapiécés, ce sont les doudoux de maman, mamie me les a prêtés et comme elle j'adore les attraper par les oreilles ou tournicoter leurs étiquettes entre mes petits doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien comment tu parles pour le ti ERWAN ( il a bien l'air d'être aimé celui là ! )<br /> Titbizzzzzzzzz des TIPOIS
G
La galère les vacances!!! vivement que les vacanciers repartent!!!<br /> Alors maintenant on t'attache??? Fais gaffe qu'ILS ne passe pas aux chaînes!!!! MDR !!!<br /> Bisous<br /> Giboulée
T
Nous les TIPOIS.....on passait par là !<br /> Sympa ton tiblog !<br /> Titbizzzz de notre titecosse !
Publicité