Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 août 2009

Pas marrant

C'est pas marrant de faire les courses, faut suivre papa et maman de magasin en magasin, et passer du siège auto à la poussette, puis de la poussette au siège auto, puis du siège auto au chriot de supermarché pour bébé, et retour au siège auto....

Tout çà pour pas grand chose (du moins pour moi) un joujou pour le bain (un nours nageurs qui attrape et mange un poisson) et un'éléfan (qui trompre énormément mais aussi et surtout il roule). Bon papa m'a aussi acheté un rétroviseur supplémentaire pour voir ce que je fabrique quand je suis dans mon siège auto et qu'il m'entend pas (et çà d'une part je vois pas trop à quoi çà va me servir à moi et d'autre part je suis pas trop d'accord avec le principe...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité