Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Bon Anniversaire Grand-Maman

C'est le mois de septembre qui commence et pour certains et certaines çà signifie la rentrée (des classes ou du travail) pour moi çà désigne un mois chargé en anniversaires.

Et on commence dès aujourd'hui le premier jour du mois. En effet il y a quatre-vingt-dix ans jours pour jours, en pleine campagne à quelques kilomètres de chez moi, naissait ma grand-maman.

Alors on lui souhaite un très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ses quatre-vingt-dix ans.

Grand maman on t'aime et on te fait plein de gros bisous virtuels avant de t'en faire en vrai.

(J'ai écris joyeux anniversaire en bleu car grand-maman aime le bleu, car c'est la couleur de ses yeux)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE grand maman !
T
Bravos gentille Maman !<br /> Réponse logique sur les tidrapeaux !<br /> Gagné un bibi cette fois du Tipapa en personne !<br /> A + !
Publicité