Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Bon anniversaire Papyli

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de papyli, mon papy du ch'nord. Alors joyeux anniversaire Papyli. Je te vois pas souvent mais hier soir je t'ai écouté au téléphone. J'ai pas répondu car j'adore le téléphone, pour l'attraper, le manipuler, le mordiller, ou écouter les voix qui en sorte, mais j'aime pas du tout parler à cette drôle boîte....

Et c'était jour de braderie puériculture, j'ai donc eu le droit d'y aller et de choisir un ou deux nouveaux joujoux. Et comme c'était dans la ville des amis de maman et de papa on a été leur dire bonjour, on est restés mangé et j'ai joué avec les joujoux de Stella. J'ai appris tout seul comment faire fonctionner les toupies... Et j'ai essayé de la suivre à quatre pâtes mais c'est pas facile car elle a trois mois de plus que moi et elle ne voulait pas être suivie (maman dit que c'est normal elle était chez elle elle)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire à ton papy et bon dimanche <br /> Bise de Brodi
G
Bon Anniversaire Papyli!!!<br /> Je viens de lire les précédents post, mais je n'avais pas reçu de news, il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine!!<br /> mais ta prose me manquait!!<br /> Bisous<br /> Giboulée
Publicité