Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

çà y est j'ai compris

J'ai compris :

- comment prendre du poids, la pédiatre elle a dit que c'est génial, que je fais tout bien mais pas dans le même ordre que tout le monde. J'ai pris plus d'1.3 kg en moins de 6 semaines. Je pèse donc désormais 8.320 KG pour 72 centimètres.

- comment avancer plus vite à 4 pattes pour çà j'ai observé ma copine Stella dimanche, même si elle ne voulait pas que je la suive, mais depuis maman a remarqué de je me déplaçais plus et plus vite à 4 pattes...

- comment aller de la table du salon au canapé sur lequel maman est assis sans presque plus me tenir juste en posant le bout de mes doigts sur le bout de la table, puis le bout de mes autres doigts sur le bout des doigts de maman qui me tends le bras (je m'agrippais pas mais c'est difficile de marcher en lâchant tout)

- comment faire le tour de la table de salon

- comment tenir debout en ne me tenant à rien çà dure pas bien longtemps car papa et maman qui ont toujours peur font de grands gestes autour de moi ce qui me déconcentre... laissez moi tranquille.... (mais çà il y a plusieurs jours que je le fais)

- comment faire faire la visite du jardin (puis de nombreux tours) à maman (je la traîne en lui tirant les mains pour qu'elle me suive)

- comment grimper les escaliers (du moins la première marche les autres étant interdites à l'aide d'une barrière de sécurité.

Pour les escaliers c'est parce que maman était assise sur la première marche à attendre en regardant papa et papy décharger la terre et le terreau pour les pare-terres. çà avait si confortable que j'ai voulu essayer. j'ai donc avancé jusqu'à la marche j'ai hissé mon genou dessus, j'ai tiré sur la barrière de sécurité et je me suis mis debout.... Rien ne me résiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pauvre parents!!!<br /> Bon tu va te trouver équiper!!!<br /> casque, coudières, genouilléres, <br /> Super<br /> Bisous <br /> à partager!<br /> Giboulée
C
Trop trop fort ! Mais jusqu'où vas tu aller Bébé Erwan ? lol
B
ET OUI C EST EN OBSERVANT QUE L ON APPREND !!! EN TOUT CAS TU FAIS BCP DE PROGRES , C EST SUPER <br /> TU ES TRES DOUE <br /> JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS AINSI QU A TA MAMAN <br /> BRODI
M
très malin ce petit bout de chou !
Publicité