Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

La journée des aventures

Je reprends mon récit d'hier, car je m'étais arrêté au fait que j'arrivais pas à me rendormir, malgré les câlins de maman, ma musique, un biberon, une opération change, un peu de température donc un peu de médicament, mais non c'est juste que j'avais pas envie de dormir et pas envie d'être seul.

Donc dans les bras de maman je disais rien, à peine posé dans mon lit (celui du haut comme celui du bas) je hurlais sauf si maman restait à côté pour jouer à me redonner ma balle,.... Bref maman a fini par s'allonger dans le canapé devant la télé et m'a laissé jouer dans mon parc. Et là j'étais sage, et j'ai super bien joué... Vers 5 Heures 15, maman a fait une énième tentative pour me couché, cette fois j'ai trop rien dit et j'ai fini par m'endormir peu après 05H30 (du moins maman le suppose car elle ne m'entendais plus et qu'elle s'est endormie elle). Mais quand papa s'est levé vers 7H30 j'étais réveillé et je jouait sagement dans mon lit.

Et maman, n'a pas voulu que j'inverse la nuit et le jour, mais elle n'a pas eu besoin de me tenir éveillé car moi je tiens la forme j'ai seulement dormi 1/2 Heure ce midi après la visite de mamie.

Après maman est montée chercher, mes vêtement pour aller se promener. Et comme j'étais à crapahuter dans le salon, elle a pris soin de refermer la barrière au bas de l'escalier. Mais moi je l'ai bien vu monter, je me suis donc précipité à 4 pattes pour la suivre. Et quand maman est redescendue un instant après, elle m'a retrouvé assis sur la première marche tenant la barrière à deux main, la secouant et criant pour passer de l'autre côté. Le problème étant que la barrière s'ouvrait vers moi, que je ne voulais pas descendre de la marche (j'étais bien installé), et maman (qui était deux marches plus hautes et qui est toute petite), n'arrivait ni à m'attraper, ni à passer au dessus de la barrière... Moi je m'en fichait j'avais maman à coté de moi je la voyais à travers la barrière comme à travers mon parc. Après maintes tentatives maman a réussi à me faire mettre debout (ce qui pour une fois ne m'intéressait pas), puis à m'attraper par dessus la barrière. Et elle a enfin pu m'habiller pour aller se promener...

En revenant de Saint-Malo où on avait fait des courses, on roulait tranquillement en voiture sur une route de campagne quand soudain la voiture a fait un bruit "pof" et quelques mètres plus loin la voiture n'avançait presque plus. Ouf on arrivait près d'un supermarché, et on a quand même réussi a en atteindre le parking. Maman est sortie de la voiture et en a fait le tour pour constater qu'on avait un pneu complètement éclaté. Mais éclaté de chez éclaté. Maman a voulu téléphoner à Papy et là maman a constaté qu'elle avait oublié son téléphone à la maison. Mais heureusement le gentil monsieur du supermarché il a laissé maman appeler papy qui est vite arrivé à la rescousse. Et à changé la roue en un tour de main.

Et moi j'ai toujours pas dormi sauf un peu quand la voiture roulait.

Mais là je commence à avoir envie de dormir, je crois que ma nuit va être longue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité