Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

çà y est je suis un bébé nageur

J'ai été à la piscine ce matin et j'ai bien aimé même si ils avaient oublié de chauffer l'eau à 32° au lieu de 29°. J'ai bien joué avec papa et maman dans le petit bassin (il va jusqu'à 1,20 mètres de profondeur). On s'est promené dans le bassin avec papa et maman. J'ai attrapé les joujoux, je suis monté à 4 pattes sur le tapis mais j'ai pas voulu avancer à 4 pattes.

Puis alors qu'on était toujours dans l'eau sur le bord du bassin, et que papa et maman discutaient avec les animateurs, j'ai attrapé le bord, les moniteurs ont dit à papa et maman de me laisser faire et de me lâcher. J'ai mis la tête sous l'eau un court instant car papa a eu peur (pas moi) et il ne voulait pas me laisser faire...

Vivement la semaine prochaine qu'on y retourne en plus l'eau sera plus chaude, çà n'en sera que mieux et plus long.... J'ai hâte et maman aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Bébé Erwan ! Un vrai petit poisson !!! <br /> <br /> Bisous
B
un grand bravo bberwan , tu vas bientot savoir barbotter tt seul comme un grand !! tu n'as pas peur de l'eau c'est super !! toutes mes félicitations <br /> bisou
G
Bravo!!!<br /> Tu vas devenir un champion de natation, à condition que ton père te lmisse faire!!!<br /> Bise<br /> Giboulée
Publicité