Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Bon Anniversaire Mamie et Grand-Tonton Bernard

C'était l'anniversaire de mamie aujourd'hui mais aussi celui de Grand-Tonton Bernard et oui ils sont jumeaux.

Comme on devait aller voire mamie ce soir, maman en attendant papa, a préparé mes affaires. Elle allait de droite à gauche, et de gauche à droite..... Et moi je jouait sagement avec mon casque dans le salon sur mes dalles, avec mes cubes et mon tracteur.... Entre maman et moi il y avait la barrière dès que maman rentrait dans la dite cuisine...

Puis soudain maman était presque prête, elle est retourné me changer, pendant ce temps mon repas cuisait dans le robot. Comme maman me changeait et m'habillait elle m'a enlevé mon casque. j'étais tout beau (il parait et je sentait bon. Le robot à fait bip. Maman m'a remis à jouer sagement (ce que j'ai fait) et maman a été mouliner mon repas. Mais par l'odeur allèche, petit erwan se dirigea vers la cuisine, et oh surprise la barrière était restée ouverte quelle aubaine. J'ai donc rejoint maman à l'autre bout de la cuisine, j'ai tiré sur le plis de son pantalon pour me relevé, maman a baissé les yeux vers moi, mais elle n'a pas eu le temps de bouger que j'avais le front dans la poignée du tiroir de la cuisine.

Elles sont pas gentilles les poignées des tiroirs et des placards de la cuisine (c'est moi qui vous le dit) car j'ai une grosse marque au front, j'ai saigné, et une belle bosse bien bleue. Et papa qu'on attendait depuis un long moment est arrivé un instant plus tard, juste à temps pour me conduire à la pharmacie pour acquérir un antiseptique adapté, une pommade cicatrisante et des gélules homéopathique (que j'avais déjà) pour pas que çà gonfle...

Bref on est arrivés tard chez papy et mamie (et parrain qui était là), qui nous attendaient plus, et je leur ai montré mon front tout abîmé. Je suis un grand blessé il faut donc être gentil avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité