Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Courage Papyli

Mon Papyli, c'est mon papy du ch'nord (le papa de mon papa) il est à l'hôpital. Et moi j'aime pas les hôpitaux. Il a fait un AVC et il est hémiplégique. Comme papa est triste je vais lui faire plein de câlins.

Vite, vite qu'on ai de bonne nouvelles. Papyli remet toi vite, même si çà sera pas facile, nous on envoie toutes nos pensées positives vers toi qui est si loin.

......................... ...........................    .............................. ........................ ................................      .................................    ...................................... ................................................   ....................................   ........................................ ...........................     ......................     .....................................................

(Tous ces petits points pour ceux qui les connaissent pas, ce sont les marques de nos ondes positives, envoyées par ordinateur vers une personne précise à laquelle on pense fort, en étant concentré et en regardant l'écran de l'ordinateur)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité