Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Chenapan

Pendant qu'on se préparait à notre soirée d'inauguration du nouveau centre commercial. Maman m'a fait coulé mon bain, elle a donc monté mes affaires pour m'habiller après.

Ce que j'adore quand mon bain coule c'est surveiller ce qui se passe pour celà je me mets debout je je me tiens au bord de la baignoire et je regarde. Mais là j'ai vu que maman tournait les yeux et qu'il n'a avait pas assez de jouets dans mon bain, alors j'ai attrapé ma couche propre que j'ai ajoutée dans ma baignoire. Elle flottait jusqu'à ce quelle arrive devant les yeux ébahis de maman. Qui a dit que j'étais un chenapan.

Moi çà m'a bien fait rire.

Ce soir à l'inauguration, y'avait plein de collègues de travail de papa. Et comme d'habitude j'étais peu souriant, alors que tout le monde me demandait des sourires. Alors maman disait c'est pas un souriant, il sourit pas facilement, c'est son attitude... A peine avait elle dit çà que je souriais... Et oui, j'aime bien faire enrager maman.

Papa m'a même présenté Louis, il a 6 semaines de plus que mois et il marche (depuis plus d'un mois). Mais moi je voulais marcher il y a déjà longtemps jusqu'à ce que je tombe et maintenant j'ai un peu peur donc j'ai étudié le 4 pattes en regardant d'autres enfants et maintenant c'est nettement mieux... Je suis donc plus presser de marcher comme je me débrouille à 4 pattes.

Papa à découvert (au buffet une spécialité culinaire bordelaise) les cannelés. Et il adore, moi j'aurais bien goûté (ainsi qu'à ce qu'il y avait dans leurs verres) mais j'ai pas eu le droit c'est pas juste......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam les cannelés !! Quand tu auras l'âge tu pourra en manger! En tout cas que d'idées Bébé Erwan ! La couche dans le bain et bien heureusement que c'était la propre !!! Petit coquin !
B
je connais aussi les cannelés , c'est un délice et ça se mange tt seul !!!<br /> bise et bonne journée
G
C'est bon les cannelés, surtout ce fait maison!!!<br /> Une copine nous en fait pour chaque réunion!!!<br /> biz<br /> Giboulée
Publicité