Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Halloween

Il parait qu'aujourd'hui on peut voir des monstres et des créatures bizarres de partout. Je vais bien regarder partout pour les observer, et peut être à l'avenir les imiter.

Hier au supermarché j'en ai vu 2 mais j'ai même pas eu peur, ils avaient juste le visage d'une drôle de couleur. J'ai même observé attentivement et longuement un de ces garçons à l'allure étrange.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bopn halloween !! moi j'aime pas du tt cette fête mais c'est perso !!!
B
Coucou Maman béa, je suis de retour !!! ça fait un bien fou de retrouver le net et les copinettes !!!<br /> bise de Brodi et merci pour les comms laissés chez Manou
C
Joyeux Halloween
Publicité