Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Les frites

A la piscine, tout d'abord, papa et maman ont voulus que je joue avec des frites mais c'est pas mes jouets préférés. Et comme y'en a plein d'autres j'ai le choix, je préfère, une bouée jaune, j'aime pas les bleues qui sont plus petites et plus grandes..., les ballons les touts petits car je peux en tenir un dans chaque main, les gros pour les échanger avec Lila une de mes copines de piscine, le tapis pour crapahuter, les arrosoirs, les bateaux, les barbapapas qui se sont mus en bateaux aspergeurs.....

Puis comme c'était les vacances, et que par conséquent les bébés nageurs avaient lieu de 12H à 14 H, papa et maman m'ont emmené manger chez l'oncle de Picsou..... Vous savez cet américain roi de la restauration rapide. Y'avait une queue pas possible jamais vu çà, seulement 2 caisses ouvertes, pas de personnel, les poubelles débordant et les plateaux entassés sur les tables alentour... Bref on a fini par être servis... Moi j'attendais sagement dans ma chaise que maman a changé 3 fois au fur et à mesure qu'elles se libéraient car elles n'avaient plus d'attaches, elles étaient cassées.... On a mangé moi j'avais mon petit pot mais j'ai eu le droit de goûter 2 frites et c'est super bon, j'ai aussi mangé les restes de salades du sandwich de maman, et çà aussi j'ai aimé, la boisson à l'orange j'ai pas aimé, je préfère une autre marque... Et pour le dessert j'ai préféré la glace caramel de papa que le fondant au chocolat et glace de maman...

C'était la première fois que j'avais le droit de goûter tout çà, je sais pas ce que c'était mais c'était jour de fête.

Puis en rentrant on s'est arrêté dans deux ou trois magasins pour se promener et regarder certains trucs. Mais papa et maman ayant oublié de prendre ma poussette, j'ai pu profiter de leur bras. Et ils m'ont même acheté une seconde table à langer pour mettre dans la salle de bains du haut. Faut dire qu'on a reçu dans la semaine un gros bon d'achat dans le magasin de puériculture et que papa et maman n'avaient rien d'autre à m'acheter. Mais le problème c'est que la table était en promo que jusqu'à ce soir et que comme on allait à la piscine (et normalement qu'à la piscine) maman et papa n'avaient pas pris le bon de réduction. Bref maman en a été quitte pour refaire l'aller retour à saint-malo, pendant que je jouait sagement dans mon lit et que papa bricolait dehors.

Et ce soir j'étais dans le canapé dans les bras de papa, quand j'ai aperçut quelque chose de très intéressant qu'il a acheté pour bricoler demain. C'était comme les frites de la piscine (protection en mousse anti froid pour les tuyaux), mais moi je les trouvaient super interessantes, et j'ai joué avec plus d'une demi-heure, c'était super d'avoir de longs bras et de pouvoir avec pousser mes cubes restés par terre. C'était trop cool... Pourvu que papa ne les utilisent pas tous je voudrais bien qu'ils m'en laisse deux entiers un pour chacune de mes mains.

Donc vive les frites en tout genres.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui !! vive les frites !!!!! il est vrai que tu n'as pas besoin de jouet , un simple carton suffit à ton age !!! lol !!<br /> plein de bisous sans oublier ta maman <br /> brodi
G
je vois pas pourquoi tes parents t'achètent des jouets???<br /> un rien t'amuse!!!<br /> biz
Publicité