Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

C'est mon anniversaire

Il y a un an, heure pour heure, minnute pour minute, venait au monde un petit être, moi.

A l'époque je ressemblait à çà (un vrai bébé de 2 heuresà peine) :

PICT3906

Et voici ce que je suis devenu (un grand garçon de un an pile poil) :

PICT6358  PICT6359  PICT6360

Et oui maman a eu l'audace de venir me photographier à 1H44 l'heure à laquelle je suis arrivé l'an passé. Mais pour marquer ma desapprobation j'ai tourné la tête (c'est la photo qui était trop longue à se déclencher), y'a aussi un film (sans le son car maman avait pas le camescope) mais maman a fait le son en me disant joyeux anniversaire.

Et je me suis rendormi aussitôt, pas de problème ne vous inquiètez pas.

Donc Très Joyeux anniversaire à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah alors bb plus motivé?
G
Coucou, <br /> Dis donc MamanBéa!!<br /> Faut que je resorte ma machine qui avait servi à Joëlle??<br /> Bon, s'il te plait, tu pourrais me faire passer la recette de la brioche rhum-raisins à la MAP, je voudrais l'essayer !!<br /> Et puis, au lieu d'écouter le négatif écoute le positif!!<br /> nous les histoires de BBErwan nous interressse!<br /> Biz<br /> Gib!!
B
Coucou maman béa !!! <br /> Pas bcp d'articles en ce moment !! même pas les belles choses que tu as brodé ??????? et ton sapin pour ton loulou !!!!! allez, une petite photo et un article !!!!<br /> Bise
P
coucou, je voulais te remercier pour la petite carte de NoËL, pour l'échange de Manou60. Gros bisous, et douce journée avec ton p'tit bout. Nath
M
avec bocou de retard happy birthday mais le jour J tu éais à l'honneur sur mon blog<br /> bises
Publicité