Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Grippe A ou pas A on sait pas

Papa a attrapé la grippe début décembre probablement la A car le médecin il a dit que c'était celle que des millions de francais ils avaient. Et bien sur il l'a refilé à maman mais moi j'ai rien attrappé, suis pas doué pour pêcher les maladies, maman dit que c'est nettement mieux comme çà.

Bref papa est resté 3 jours de plus avec moi à la maison mais il était tellement Ko qu'il s'est pas beaucoup occupé de moi....

Cette grippe je sais pas ce que c'est moi mais j'en entends sans arrêt parler, la semaine précédente c'est les écoles primaires (privé et publiques) qui étaient fermées, puis c'est les bébés lecteurs et la ludothèque qui ont fermés leurs portes toujours à cause de cette maudite grippe A... Vivement que tout rouvre et recommence comme avant (même si pour les écoles je suis pas encore concerné).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité