Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Mon premier plongeon

Le 12 Décembre 2009, j'ai réalisé mon premier vrai plongeon la tête la première et tout et tout.....

D'abord j'étais sur le grand tapis au milieu de la piscine et puis pour une fois je voulais pas y faire du 4 pattes mais me mettre debout, et j'ai marché transversalement sur le tapis arrivé au bord j'ai sauté, pas dans les bras de maman mais dans l'eau et comme j'ai trouvé çà très rigolo, je suis remonté , j'ai retraversé le tapis pour refaire la même chose à papa, et comme çà plein de fois... Mais une fois j'ai voulu amller un peu trop vite j'ai un peu glissé, alors j'ai mis mes mains devant ma tête pour rentrer dans l'eau... trop bien et même pas peur, j'ai même épaté la monitrice, qui à ce moment par hasard me regardait.

Après j'ai voulu recommencer mais de manière un peu plus classique, mais là sous l'eau j'ai nagé, et maman voyais rien avec toute l'eau que j'avais envoyé sur ces lunettes et je me suis retrouvé sous le tapis, heureusement maman m'a vite retrouvé et j'ai rien dis c'étais plutot rigolo (pour moi, et maman était à 2 doigts de paniquer)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité