Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Echanges

Maman a fait des échanges sur le blog de Manou :

Un échange de cartes de noël tout d'abord :

Maman a envoyé mamanbea à papillonbonheur.

Maman a reçu manou3 de Manou.

Et comme Manou est aussi appelée mère Noëlle ou mère Nouelle elle m'a aussi envoyé çà  rien que pour moi :

manoubb

Vous l'avez reconnu et oui c'est bien une photo de moi quand j'étais tout petit et que j'observait le papa nours que manou proposait de gagner et je l'avais gagné.

Merci Manou.

Mais Manou (toujours elle), elle avait organisé un autre échange Noël, avec une carte brodée à faire, et deux autres trucs à ajouter...

Maman a échangé avec Coralie 68 une alsacienne. Bref, les colis ont traversé la france d'est en ouest et d'ouest en est.

Maman à reçu çà de Coralie :

  PICT6404 

Comme c'est pas très nette je vous dis ; une carte brodée, une autre carte, des épingles avec déco noel, une grosse bougie, un magnet pince vache, et trois paquets de chocolat veuns directement de l'autre coté de la frontière du blanc du au lait et du noir car coralie connaissait pas les gouts de maman. Maman a été trop gatée.

Et maman elle a envoyé çà.

PICT6418  PICT6426

Maman elle a envoyé une carte brodé, une autre carte, des charmes, des minis miroirs (dont un ange car coralie en a besoin en ce moment), des papas noels en chocolat, des crepes dentelles bretonnes, et deux boules de noel home made "joyeux noël" et "bonne année".

Mais depuis que maman n'a pas fait d'articles elle a aussi gagné :

Chez Vaniette :

PICT6412

Un chemin de table très beau et très de saison ainsi qu'un joli coeur.

Chez Manou :

Une très belle déco de noel, qui va surement rester à l'année car elle a trouvé sa place dans le bureau.

d_lirium_copie_9

Pour finir moi j'ai gagné et le jour de mon anniversaire en plus, un magnet de la belle Audrey....

youpi29

Et oui c'est moi qui ai la belle Audrey....

Je crois que c'est tout que j'ai rien oublié dans cet article si des fois c'était le cas dites le moi, je rajouterai....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
Publicité