Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

des photos en vrac

PICT6474  PICT6476 le 19 décembre.

  J'ai d'autres photos à vous montrer de noel, de mes essais de cadeaux, de mon bain.... Mais je peux point vous les montrer maintenant maman elle trouve pas le cable pour faire le transfert de l'appareil photo vers l'ordinateur....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc, ça faisait deux mois qu'on attendait de tes nouvelles sur ton blog: tu t'es bien rattrapée, ya de quoi lire!!! C'est cool de te retrouver.<br /> Bisous
M
alors maman il est où le cable ?<br /> <br /> bon réveillon et bonne année 2010<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité