Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne Année

Bonne et Heureuse Année 2010 à tous et à toutes.....

Je vous souhaite tout ce que vous pouvez souhaiter mais avant tout une bonne santé.

Moi aussi je devais trinquer à cette nouvelle année (mais avec mon jus de pomme y'aurait pas eu de bulles dans mon verre à moi) mais pas fait car les invités de papa et de maman n'étant pas venu on est restés tous les trois et on a rien fait à part maman qui envoit des SMS et des mails.

Et encore une fois Bonnes Année 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos invités sont pas venus? Vous étiez tous seuls? Pas cool ça pour un réveillon...<br /> Gros bisous à tous les 3 et encore une bonne année!
C
Bonne année à toi aussi Bébé Erwan ainsi qu'à toutes ta famille. Pleins de joie de bonheur et une bonne santé !!<br /> <br /> Bisous et encore Bonne Année !!
Publicité