Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

C'est quoi çà ?

C'est quoi çà ?

PICT6548

Au sol (ou plutot au niveau des voitures) çà donne çà.

PICT6549

Et c'était il y aplus d'une heure c'est pire maintenant on ne voit plus du tout les voitures on distingue juste leurs formes sous le tas de neige.

Pourvu que çà tienne pour faire un bonhomme de neige demain, c'est tellement rare chez nous, il y a quelques semaines il y en avait plein tout autour à quelques kilomètres mais pas chez nous à cause de la proximité de la grande bleue couleur émeraude. Mais là on en a pourvu que je puisse en profiter. Dommage que mon petit papa chéri travaille tout à l'heure sinon je me serai bien amusé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens enfin de me remettre à ta news !! vilaine brodi qui avait zappé ton blog !!<br /> merci pourt tout de reportage photos , il a bien changé ton loulou , et tt cas c'ets un beau petit " mec " !!!!<br /> bise de Brodi
G
La neige!!<br /> C'est froid, ça mouille, ça donne mal aux mains quand on y a touché!!<br /> C'est beau à regarder derrière la fenêtre!!<br /> BIZ
Publicité