Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Vaccin

Mardi j'avais un vaccin à faire, et comme le rendez vous était pris depuis deux mois, et qu'il aurait fallu attendre encore un mois pour reporter, donc maman et moi on a bravé les intempéries (malgré l'otite de maman) pour y aller en poussette. En allant çà allait à peu près malgrès deux trois passages de trottoirs non déneigés et des poubelles non rentrées et restées au milieu des trottoirs (vachement pratique quand çà glisse verglassé sous la neige et avec la poussette). Mais au retour ce fut une autre histoire puisqu'une pluie verglassante s'était abattue sur la route...

Le pire passage fut la descente de la ludothèque (une rampe d'accès aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes...) car oui en sortant de chez la pédiatre je me suis arrêté à la ludothèque c'était l'heure et c'était au même endroit (juste un changement de batiment). J'ai bien joué.

Bien sûr ce qui vous interesse c'est ce qu'a dit la pédiatre, j'ai grandi 4 cm, j'ai grossi près de 690 gr et ce en a peine 2 mois. Et j'ai à peine ouiné pour le vaccin. Verdict je suis en pleine forme, apte pour grandir et grossir encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es grand bberwan , pas pleuré pour le vaccin c'est super !!<br /> Il faut que tu soignes aussi ta maman car avec son otite qui commence à bien durer , ça ne va pas !! et la semaine prochaine , elle est en formation !! donc laisse la bien se reposer et fais lui pleins de gros bisous pour moi <br /> Brodi
G
Soigne bien Maman!!<br /> C'est pas une plaisanterie une otite!!<br /> les séquelles risquent d'être graves si on ne soigne pas correctement !<br /> Biz
Publicité