Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

En garde

Maman commence sa formation et moi je vais me balader cette semaine c'est mamie qui va me garder, la semaine d'après çà sera papa. Et les deux jours encore après on verra, déjà mamie travaille pas le lundi matin, et puis papy est à la retraite, donc je sais déjà que je serai pas tout seul.

Mais cette semaine chez mamie c'est un vrai déménagement, hier après midi mamie est venue chercher mon siège auto, (celui de la voiture à maman), mais elle est aussi repartie avec deux gros sacs pleins,. L'un d'eux contenait ma nourriture pour cette semaine, et l'autre mes couches, mes lingettes...

Et hier soir derrière le canapé j'ai vu plein d'autres préparatifs, prêts à être chargés. Ma poussette pour aller me balader, mon tricycle pour faire le tour du jardin s'il fait pas trop mauvais, un sac de vêtement et de rechanges, mon sac à langer, un gros sac de jouets....

Mamie  va faire des bonds en voyant tout çà arriver, mais faut rien oublier, et puis faut pas que je m'ennuie, c'est la première fois que je vais quitter maman et papa si longtemps. Et je sais pas qui de nous tous (papa, maman, mamie, papy, ou moi) est le plus anxieux. (Je vous donne un indice c'est pas moi).

Je vous raconte dès que je peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Ouhouh!!! BB!!<br /> Que deviens-tu!!<br /> Tu devais nous raconter ta semaine de virée!!<br /> Et puis que pense-tu du déménagemnt de de la salle de séjour!!<br /> Es-tu malade!!<br /> A moins que cela soit de la flemmingite augüe??<br /> MDR !!<br /> DES nouvelles !!!
G
Félicitations à la gagnante !!<br /> Bravo !!
Publicité