Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Grand gaillard

C'est papa qui m'a donné mon bain et j'adore çà.

PICT4117

PICT4120

PICT4121

On est passés voir la sage-femme de maman pour me peser je suis un grand gaillard qui pèse 4KG tout rond. D'après elle j'ai une superbe courbe de poids qui est digne d'une campagne publicitaire pour l'allaitement maternel. C'est chouette.

Mon cordon ombilical est tombé ce soir après le rendez-vous chez la sage-femme où il ne tenait plus qu'à un fil. C'est génial même si maman doit continuer de me promulguer des soins et çà c'est moins drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité