Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Le gros arbre

Maman et papa ont décidé d'installer un gros arbre dans le salon. Ils me disent que c'est génial et que c'est une bonne nouvelle car çà veut dire que Noël approche. Mais moi je connais pas Noël et je comprends rien. C'est qui ce Noël dont tout le monde parle et pour qui ont envahi le salon en installant un immense sapin.

Papy et mamie qui sont venus rapporter la voiture de maman sont eux aussi en extase devant ce sapin. Que c'est étrange.

Mes câlins du soir avec mon petit papa chéri, ils sont si importants, que je ne peux pas m'en passer.

PICT4172

PICT4178

J'aime mordiller (de mes gencives) son petit doigt.

PICT4179

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité