Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Hospitalisation deuxième journée.

Maman n'a presque pas dormi, pour sortir de la chambre elle devait bouger mon lit et elle voulait pas me réveiller. Surtout que les chambres de néo-natalité n'ont ni télé, ni téléphone.

Photo_0215

Photo_0220

Photo_0221

Photo_0217

Ce matin on n'a vu personne que pour me peser. Puis papa est venu amener un sandwich a maman.

Et cet après-midi on m'a fait un dernier test en me collant encore des électrodes que je décollais encore au fur et à mesure. ils ont du rajouter du collant. Puis le cruel docteur m'a appuyé sur les yeux pour voir comment mon coeur ralentissait. Et malgré cela j'ai pas fait de spasmes. Je suis malin, je les fait quand les médecins et les infirmières ne  sont pas dans la chambre.

Les tests sont apparemment bon. OUF!!! Mais il faudra encore faire une échographie cardiaque. Pour mes spasmes du sanglot le docteur a dit a maman qu'il fallait m'expliquer que papa et elle ne sont pas toujours disponibles de répondre à mes envies au moment que je veux et qu'il faut que j'apprenne à attendre quelques instants. C'est pas facile...

Bref vers 17 H00 j'ai le droit de sortir mais il faut que papa ramene ma poussette (qui me sert aussi de siège auto) car à l'hôpital ils n'ont pas voulu qu'on la garde avec nous (pas de place qu'ils ont dit).

Donc sortie vers 17H30, et pendant que papa retourait travailler maman m'a emmené voir papy, mamie et parrain. Je ne me suis même pas réveillé j'avais du sommeil en retard...

PICT4199

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité