Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Nouveaux cadeaux

Aujourd'hui des amis de papa et maman et ma copine stella m'ont amené un hochet éléphant de la part de la grand-mère de Stella.

Puis papy et mamie sont venus ramener la voiture de maman (elle est passée au contrôle technique rien d'obligatoire à changer ouf!!!) et ils m'ont amené un livre électronique qui chante offert par la voisine de ma grande-tata.

C'est super génial car je n'avais encore ni l'un ni l'autre.

Et encore une fois je remercie tous ces gentilles personnes qui pensent à moi.

PICT4203

PICT4205

PICT4208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben, que de lecture! Chapeau, tu m'épates! Quand arrives-tu à faire toiut ça???<br /> <br /> J'espère que bébé va mieux, et que les spasmes vont s'arrêter rapidement. Qu'est-ce que c'est que ce petit caractériel?
Publicité