Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Colis

Maman s'est levée tôt. Et avant 9H00, nous étions prêts et descendus dans le salon à attendre le colis de papa. Et oui mon petit papa chéri s'est commandé un nouveau téléphone. Moi çà m'est égal j'ai déjà le mien dans mon lit je m'en sert pas encore beaucoup il amuse surtout maman.

Vers 10H00 çà sonne. J'étais dans les bras de maman car je venais de boire. A la porte un monsieur dans une drôle de tenu il a un coli dans les bras. Maman est étonné car il n'est pas au nom de papa mais au sien. En fait c'était pas le nouveau téléphone de papa mais un joli ensemble et un hochet pour moi. Merci aux amis de maman et de mes grands parents qui me portent de si gentilles attentions.

Papa nous a annoncé que son colis n'arrivera que demain. Mais dans l'après midi nouveau coup de sonnette : c'est le colis de papa (il va être ravi).

Ce soir papa n'est pas aussi calin que d'habitude, j'essaye d'attirer son attention en pleurant mais il a son nouveau jouet à la main. Je suis peut-être un peu jaloux. Cà ira mieux demain. Mon petit papa chéri a quand même remarqué que je savais sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
heureuse que le colis soit bien arrivée, félicitation a vous deux .
Publicité