Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Merci et bon anniversaire Albane

Hier ma grande cousine a parlé de moi sur son blog http://joliepetitefleur.canalblog.com/ et je l'en remercie car comme elle le dit on ne s'est jamais rencontrés. Mais on sait beaucoup de choses l'un sur l'autre grâce à nos blogs.

Et aujourd'hui c'est son anniversaire. Et oui Albane a un an, c'est une gande maintenant. Alors on lui souhaite encore une fois un bon anniversaire.

Au fait, voici le faire-part que maman s'est donné tant de peine à réaliser. Mais qu'elle ne savait pas mettre sur le blog (elle est vraiment pas douée).

scan_devant_faire_part

scan_interieur_faire_part

Bref après de nombreux essais, c'est ce qu'elle a fait de mieux. Pas douée avec le scanner.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que ma mamie est venue me faire de gros calins et me signaler les fautes d'orthographe et de grammaire présentes sur mon blog. Et oui là non plus maman n'est pas géniale alors elle les corrigera quand elle aura un moment. Pour l'instant vous devrez faire avec car on est débordés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'embête pas avec les fautes d'orthographe, on s'en fiche, nous ce qu'on veut, c'est des nouvelles fraîches!!!
Publicité