Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Préparatifs... et calvitie

La maison est en effervescence car demain mon cousin, ma cousine et leurs parents viennent me rendre visite. (çà va être chouette). Il faut faire les courses, préparer la maison... On court partout...

Mais maman a quand même trouvé du temps pour une nouvelle séance photo.

   PICT4329  PICT4334  PICT4325  PICT4342  PICT4346

Maman a fait tellement de photos que j'en ai eu marre et j'ai fini par pleurer.

Je sais pas si je deviens chauve mais je perds mes cheveux par poignées depuis plus d'une semaine et donc depuis mon papa m'appelle "KOJAK". Maman retrouve mes cheveux partout où je vais dans mon lit, dans mon transat mais aussi sur mes vêtement et plus grave sur mon visage (il ne manquerait plus que j'en avale). On ne me reconnaît presque plus sur les photos.

Sniff. Sniff. Mes beaux cheveux, dont j'étais si fier, me quittent... Mais où vont-ils ?

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité