Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Veillée de Noël

Cet après-midi maman m'a encore emmené faire les magasins c'était l'effervescence. Car ce soir mamie, papy et parrain viennent manger à la maison. Il paraît que c'est la veille de Noël et que l'on va faire la fête. J'espère qu'on va bien s'amuser.

Pour faire les magasins j'ai testé ma poussette en version coque.

PICT4389  PICT4392   PICT4391   PICT4390

Heureusement que papa et maman ont replié la chancelière, sinon je ne voyais plus rien et surtout on ne pouvait plus m'admirer.

Je vous ai pas dit mais maintenant que j'ai grandis je m'habille en 3 mois. Et j'ai mis un jean pour la première fois c'est chaud et confortable.

PICT4396   PICT4398   PICT4393   PICT4394

Tout le monde est arrivé et on a pris une petite coupe. Moi aussi j'ai eu le droit à la mienne...

PICT4402

Areu... Areu.... Areu... Dès nouveaux sons qui sont sortis de ma bouche et tout le monde autour de moi avait l'air heureux.

Quand papa m'a changé, il m'a revêtu de mon pyjama "papa noël" que j'ai reçu il y a quelques jours. Et voici la transformation.

PICT4405   PICT4404   PICT4403

Ce que je suis beau (même s'il est un peu grand) et je suis sage malgré mon concours de tirage de langue.

Mais il paraît qu'il faut attendre et être sage et il y aura une visite du papa noël (je surveille).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité