Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

2ème moisiversaire

Aujourd'hui c'était mon deuxième moisiversairemoisiversaire. J'ai donc été réveillé avec encore plus de câlins que d'habitude.

Et cet après-midi papa et maman m'ont collé un drôle de truc sur le haut de la fesse et on est partis en promenade. On avait rendez-vous à la PMI. Comme d'habitude on m'a mesuré (59 cm), pesé (4Kg480). Il paraît qu'il faut que je mange plus car j'ai beaucoup grandis mais j'ai pas pris beaucoup de poids. J'aurai donc droit à une tété supplémentaire. Chouette un câlin de plus avec maman.

Et là on a été voir la pédiatre. Et ouille j'ai beaucoup pleuré j'ai eu droit a une piqûre dans chaque fesse. Çà fait mal, et bien qu'on voulait m'avoir en me donnant le sein de maman à têter, j'ai senti la douleur et j'ai pleuré.

Ensuite, on a fait une visite à grand-maman et en allant à la pharmacie on s'est arrêté dire bonjour à mamie qui était à son bureau.

SNC00095

Et ce soir je suis grincheux, mais il paraît que c'est normal après un vaccin (a fortiori après deux).

PICT4528   PICT4529   PICT4534   PICT4535   PICT4536 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon moisiversaire mon cousin!<br /> Bah oui, dis donc, t'es pas bien gros! Moi, je ne faisais que 57 cm mais je pesais quand même 4Kg620. Faut manger plus, profite de la cantine à volonté, ça va pas durer!
Publicité