Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Je tiens mon biberon tout seul

Ce matin j'avais posé mes mains autour de mon biberon (il ne manquerait plus qu'on me l'enlève avant la fin) et maman a voulu voir ce qui se passait quand elle ne le tenait plus . Eh ben, je le garde en bouche et je le tiens. oui, oui, oui, bon il faudrait pas que çà s'éternise car c'est quand même lourd mais je me débrouille.

Il n'y a pas de photos car pour commencer mes parents m'ont admiré et après mon petit papa chéri n'a pas été assez réactif. J'ai eu 3 biberons de 150 ml et un de 60 (de quoi faire plein d'essais). Et oui maintenant c'est trois biberons de lait maternel sur les conseils de la PMI car j'ai pris que 90 gr en une semaine. C'est mieux mais pas encore assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité