Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Flagrant délit de tricotage.

Me voici le matin quand j'ai bien tricoté pendant la nuit. Oui maman m'a pris en photo après un flagrant délit de tricotage avec mes jambes et celles du pyjama. Comme je vous l'ai déjà dit j'aime replier mes jambes dans mon pyjama et les entortiller.

En voila la preuve. (Essayez de trouver où sont mes petits petons)

PICT4672   PICT4674   PICT4675

Je suis tellement doué pour cette activité que l'on peut faire un noeud avec les jambes de mon pyjama.

PICT4673

Petite séance de photo (pour laquelle je ne suis pas très concilient car j'en avais pas très envie). Quand arrêtera t'on de me faire faire des choses dont je n'ai pas envie ?

PICT4686   PICT4688   PICT4689   PICT4690

Sinon je m'occupe, dans mon lit, avec mes multiples jouets.

PICT4678  Mon clown m'intéresse  PICT4683

Avec et sans ses diodes lumineuses.

Mon irremplaçable portique. PICT4679

Un petit coup d'oeil au photographe qui ose venir me déranger au milieu de mes activités PICT4682

avant de sombrer (doucement mais sûrement) dans les bras de Morphée.

PICT4678

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité