Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

çà me chatouille, çà me gratouille....

çà me chatouille, çà me gratouille quand papa ou maman me font des chatouilles mais aussi et surtout là ou j'ai la peau si sèche que je fais de grosses plaques d'eczéma. Lorsque l'on me déshabille et qu'on me change je peux enfin me soulager le torse en me gratouillant, mais je sais pas pourquoi maman n'arrête d'enlever ma main en me disant non. Pourquoi ????? Moi çà me fait du bien.

Je rigole aux éclats dès que l'on fait le fou (ou la folle) en face de moi. Et çà papa et maman ne s'en prive pas.

Comme d'habitude on va jouer :

D'abord chez kallou pour gagner une famille de champipi (moi j'aime les champipi... j'en ai un en hochet et plein sur un de mes pull)

Ensuite si vous souhaitez gagner une créa en fimo c'est chez Zine.

Puis un petit tour du côyé de chez Jasmine & Co.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et enfin Mady qui post en français et en allemend.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour le tirage au sort ;o)
J
c'est noté, très mignon le loulou, bises
Publicité